Cours de croate

APPRENDRE LE CROATE EN QUELQUES MOIS

« Apprendre le croate en quelques mois » est une méthode innovante et personnalisée qui vous permettra d’apprendre le croate avec plaisir et de communiquer en croate de manière efficace et fluide.

APPRENDRE LE CROATE RAPIDEMENT

Votre professeur de langue maternelle croate, de formation universitaire et formé(e) à la méthode Varadi, élaborera pour vous un programme de cours de croate totalement personnalisé en fonction de votre niveau actuel, de vos objectifs et de vos besoins spécifiques.

A travers des dialogues progressifs correspondant à votre niveau, votre professeur introduira la grammaire, le vocabulaire et tous les aspects du croate écrit et oral de manière fonctionnelle et non pas scolaire dans le cadre d’échanges enrichissants et stimulants avec vous en croate.

Votre programme sera organisé avec une orientation professionnelle ou académique spécifique en fonction de vos objectifs : voyage, travail, préparation d’examen, communication professionnelle, vocabulaire technique, financier, médical, scientifique…

COURS DE CROATE SUR MESURE

« Le tour d’une langue en 80 leçons » est un programme complet de cours de croate qui vous permettra d’atteindre un niveau d’autonomie générale B1 – B2 entre niveau intermédiaire et avancé.

Un programme de 15 à 20 leçons vous permettra d’atteindre un niveau d’autonomie de base.

Si vous avez déjà des connaissances en croate, un programme de 20 à 60 leçons, selon votre niveau de départ et votre objectif, vous permettra d’atteindre le niveau souhaité.

Votre professeur est à votre disposition pour déterminer avec vous le nombre de leçons nécessaires pour atteindre votre objectif.

Pour assurer une progression qui permet d’atteindre une autonomie générale en croate en un temps record, il est essentiel que votre programme soit totalement personnalisé. Les cours de croate privés et les cours de croate semi-privés représentent les solutions les moins chères par objectif.

COURS DE CROATE À GENÈVE EN PRÉSENTIEL OU EN LIGNE

Vous pouvez suivre vos cours de croate en présentiel dans les salons de formation de notre école en plein centre de Genève ou dans vos bureaux ou en vidéoconférence depuis votre maison.

Cours de croate en ligne : sur Zoom, sur Skype, sur WhatsApp, sur FaceTime, sur Viber ou toute autre application de communication à distance.

Votre professeur vous aidera si nécessaire à installer Zoom ou Skype ou une autre application de votre choix.

COURS DE CROATE AVEC HORAIRES À LA CARTE

Horaires à la carte entre 7 h et 22 h • 7 jours sur 7 • toute l’année

Vous pouvez choisir les dates et horaires de vos cours et vous pouvez modifier, déplacer ou suspendre vos cours à tout moment, avec 24 heures de préavis.

COURS D’ESSAI DE CROATE

Un premier cours de croate sans engagement vous permettra d’observer les progrès que vous réaliserez au cours d’une leçon, faire connaissance avec votre professeur et avec notre approche pédagogique.

Pour suivre un cours d’essai sans engagement, vous pouvez vous inscrire en ligne ici :

Inscription à un cours d’essai de croate

Si vous souhaitez des informations précises en fonction de vos besoins spécifiques, contactez-nous par téléphone au no. 022 736 28 74