Logo FR

Conditions générales d’inscription

Bienvenue à l’Institut Varadi ! Vous y suivrez des cours passionnants et efficaces, dispensés par un professeur hautement qualifié, avec des horaires souples que vous choisirez selon vos disponibilités.

Le choix de votre programme sera établi avec vous en fonction de votre niveau actuel et de vos objectifs.

Un cours d’essai sans engagement vous permettra d’observer les progrès que vous réaliserez au cours d’une leçon, faire connaissance avec votre professeur et avec notre approche pédagogique.

Par la suite, il n’y a pas d’engagement de votre part et vous pourrez modifier, déplacer ou suspendre vos cours à tout moment, avec 24 heures de préavis tout au long de votre programme.

La durée d’une leçon est de 45 minutes.

Modalités de paiements

Le prix des cours doit être réglé avant le début des cours concernés.

Si le nombre des leçons effectivement suivies est inférieur ou supérieur au nombre des cours prévus sur votre bulletin d’inscription, vous devez régler le prix du nombre des cours effectivement suivis et non pas le nombre des cours prévus.

Frais d’inscription

Les frais d’inscription annuels s’élèvent à fr. 85.- par matière dans les Départements des Langues et de fr. 100.- par matière dans les Départements de Secrétariat et d’Informatique.

Absences et annulations des cours

Les cours privés annulés au minimum 24 heures à l’avance peuvent être rattrapés. Le prix des cours annulés moins de 24 heures à l’avance est dû.

Interruption des cours

Vous pouvez interrompre votre programme de cours à tout moment avec un préavis de 24 heures.

Annulation de l’inscription

Vous pouvez annuler votre inscription à tout moment avec un préavis de 24 heures.

Les frais d’inscription resteront acquis à l’Institut.

École Varadi - cours de langues à Genève

ECOLE VARADI S.A.