Stages intensifs & Cours d’été pour jeunes

russe
+ 33 langues

Stages intensifs & Cours d’été pour jeunes
L’ETE SERA ENRICHISSANT, PASSIONNANT, EFFICACE !

Programmes de 1 à 10 semaines dans une ambiance stimulante et chaleureuse
allemand, anglais, français + 33 langues et toutes disciplines scolaires
Cours d’été intensifs et programmes d’immersion totale élaborés sur mesure en
fonction de l’âge, de la personnalité et du niveau actuel de votre enfant

Des programmes culturels et des activités de découverte animés dans la langue étudiée et choisis en fonction de l’âge et des intérêts de chaque élève enrichissent les stages.

GenèveGenèveGenèveGenève

Cours d’été, Programmes de remise à niveau et de remotivation pour enfants et adolescents

Nous offrons des programmes personnalisés de remise à niveau et de soutien scolaire dans toutes les matières et toutes les langues. Ces cours d’été permettent également aux jeunes d’apprendre à apprendre et de retrouver la motivation car on ne peut pas transmettre du savoir sans redonner d’abord confiance à l’élève en ses capacités.

Objectifs des cours d’été : combler les lacunes scolaires en établissant une relation positive avec la langue ou discipline à acquérir.

• apprendre une langue
  • combler les lacunes scolaires
  • retrouver la motivation
  • apprendre à apprendre
  • reprendre confiance en ses capacités

GenèveGenèveGenèveGenève

Changer d’école, changer de langue d’étude

Pour les enfants et adolescents qui doivent être scolarisés en français, en anglais ou en allemand et ne maîtrisent pas encore cette langue nous offrons des cours d’été et des stages intensifs de préparation à la rentrée scolaire de septembre.

Nos programmes de cours d’été sont élaborés sur mesure, en fonction du niveau actuel, des objectifs et disponibilités de chaque élève. Des cours d’été personnalisés, efficaces et motivants préparent les jeunes à poursuivre leur scolarité dans leur nouvelle langue d’étude. Par la suite les élèves peuvent suivre un programme de soutien linguistique et d’accompagnement pédagogique parallèlement à leur cursus scolaire.