Programmes des cours Varadi

Cours de 46 langues

Le tour d’une langue en 80 heures est un programme de cours personnalisé qui vous permettra d’apprendre la langue de votre choix en un temps record.

Notre promesse pédagogique stipule que l’on peut acquérir une nouvelle langue en 80 leçons, cependant chaque élève choisira librement le nombre de leçons qui lui est nécessaire pour atteindre son objectif.

Si vous êtes débutant, un programme de 15 à 20 leçons vous permettra d’atteindre un niveau de communication de base.

Si vous avez déjà des connaissances, un programme comportant 20 à 60 leçons, en fonction de votre niveau actuel et de vos objectifs, vous permettra d’atteindre une réelle compétence linguistique.

Cours pour enfants et adolescents

Programme de préparation linguistique et d’accompagnement scolaire pour enfants et adolescents qui vont être scolarisés dans une nouvelle langue.

Soutien scolaire pour combler les lacunes scolaires, retrouver la motivation, apprendre à apprendre.

Stages intensifs de toutes disciplines scolaires : programmes de 1 à 10 semaines élaborés sur mesure en fonction de l’âge et des besoins spécifiques dans une ambiance stimulante et chaleureuse.

Cours d’été pour enfants et adolescents

Formation en secrétariat

• Programmes de préparation au Diplôme de Secrétariat et au Diplôme de Secrétariat de Direction
  • Formation personnalisée en 2 à 12 mois selon vos préacquis.

Orientation professionnelle

Informatique et bureautique

• Gestion professionnelle des outils bureautiques  (Word, Power Point, Excel, Outlook, Internet) sur Windows, Mac et Linux